Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

A Guide to Executing Film Content

De : Caroline Reed
Lu par : Kelley Buttrick
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,55 €

Acheter pour 3,55 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

Advertisers use creative content to sell products or services. Creative film content (moving imagery) can reach consumers across multiple media platforms, including—but not limited to—television, the Internet, in-store, or on mobile devices. Creative content starts with an idea brought to life through the film production process, which consists of guiding principles centered on execution by way of specific tasks and actions.

The process of executing creative content is often fast-paced, has its ups and downs, and even the best-laid plans can go awry. Knowing how to navigate the process increases the chances for success.

There are three cornerstones of the film production process:

1. Collaboration: First, there must be collaborative planning before production begins and throughout the process.

2. Alignment: Second, all parties must be aligned to ensure that every piece of content to be executed embodies the approved creative strategy.

3. Accountability: Third, all parties must understand the ins and outs of the production process, which includes what needs to happen when and the subsequent implications that can hinder the process.

This book will guide advertisers on how to manage and function as a cohesive unit with agency partners during the production process.

©2021 Caroline Reed (P)2023 Caroline Reed
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de A Guide to Executing Film Content

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.