Audible logo, aller à la page d'accueil
Lien vers le site principal Audible

Étude Audible : la consommation de contenus audio en 2022

Étude Audible : la consommation de contenus audio en 2022

Après l’arrivée du livre numérique sur liseuse, c’est maintenant au tour du livre audio de se faire sa place dans les habitudes des lecteurs. En complémentarité de la lecture de livres papier, le format audio permet surtout de (re)découvrir des ouvrages ou des auteurs d’une autre façon.

En 2022, 27% des français ont déjà écouté un livre audio. C’est pourquoi l’écoute de contenus audio s’ancre désormais de plus en plus dans le quotidien des Français de tout âge qui trouvent de plus en plus leur bonheur parmi la diversité de contenus proposés.

Découvrez les chiffres clés sur la consommation de contenus audios dans notre infographie :

Infographie Audible e OpinionWay

METHODOLOGIE : Etude menée par OpinionWay sur un échantillon de 3000 personnes âgés de 15 ans et plus représentatifs de la population française. L’échantillon a été constitué selon la méthode des quotas, au regard des critères de sexe, d’âge, de catégorie socioprofessionnelle, de catégorie d’agglomération et de région de résidence.

Tags