Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
Just Win Baby
- Lu par : Benoît Berthon, Flora Kaprielian
- Durée : 14 h et 29 min
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 24,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Description
Pour gagner sa place en tant que footballer professionnel, la deuxième place ne suffit pas.
Pour être premier, Cole est prêt à tout, y compris à financer ses études dans la prestigieuse université de Holy Cross par des moyens illégaux.
Lorsque Lexie, la nouvelle recrue très sexy des cheerleaders, lui vole une partie de sa came, il compte bien la retrouver pour qu'elle rembourse sa dette.
Mais cette dernière est aussi déterminée que lui à réussir. Si l'union fait la force, pourront-ils surmonter leurs différences pour viser ensemble la victoire ?
A reserver aux adultes.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Just Win Baby
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- lyly91
- 07/02/2022
c'est un bon roman mais...
le personnage de Lexi est un peu trop naïve à mon goût concernant son amitié avec Haily c'en est agacant..
sinon les voix Sont très bien et le roman se déroule tout seul
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Lilly Shaw by Mel Str
- 20/11/2023
Une pepite des twins
Alors celui ci ... j'ai vraiment du m'y reprendre à plusieurs fois pour le lire et si cela n'avait pas été un chlore et Juliette j'aurais sûrement renoncé. Mon aventure a commencé en Octobre 2021 (et que je regarde mon historique de lecture c'est souvent en automne qu'il revient 😉).
Faut savoir que je l'ai commencé 2x et abandonné 2x avant de la reprendre pour une 3e tentative et de nouveau l'abandonner. Pourquoi? mais j'en sais rien!
Un p*tain de blocage.
Mais la avec l'arrivée de Il était une fois, je me devais de connaître l'histoire de Cole et Lexie.
Du coup, je me suis lancée sur une lecture en audio et l'immense talent des narrateurs à débloquer le blocage, à tel point que j'ai fini par faire une alternance lecture/écoute comme j'adore et pour lequel les romans des twins se prêtent à merveille.
Alors ce que j'en ai pensé, ben encore une fois c'est un régal, j'avoue que j'ai eu un peu de mal au démarrage avec le comportement de Cole et je me suis demandée : est-ce que je vais réussir à m'attacher à un tel c*nnard.
Et cette pauvre Lexie, obligée de se jeter dans la gueule du loup pour aider sa meilleure amie (qui soit dit en passant est également une sacrée c*nnase, la meilleure amie pas Lexie ... 🤔 ... quoi que elle se défends pas mal aussi celle-ci de ce point de vue).
Alors c'est vrai j'ai eu du mal à m'attacher à eux et je pense que de tout les perso des Twins c'est sûrement ceux pour lesquels j'ai le moins pleuré. Mais c'était bon quand même, c'est fou ce talent qu'ont les auteur.e.s de rendre acceptable, tolérable, attirant, ce qui dans la vraie vie nous rebuterait, de rendre notre imaginaire si dense, intense et sombre (ouais parce qu'il y a quand même une bonne part de sombritude dans celui-ci).
Sans oublier l'interprétation de Benoît et Flora qui est d'une justesse incroyable et qui sublime encore la plume des auteures (si c'est possible).
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Choupi
- 04/08/2022
Just Win Baby
J’ai embarqué avec plaisir à cette université où étudiants sportifs et cheerleaders, entre autres, se côtoies. Une ambiance loin d’être rose ou tous les coups sont permis. Le ton est sombre sans être une Dark Romance, il met l’accent sur les dérives, les réseaux sociaux et le besoin de notoriété pour être le premier.
Lexie c’est le personnage féminin à la personnalité dont j’ai plus aimé part sa construction. Loin d’être la gentille fille qui se laisse faire, elle montre un tempérament bien plus téméraire qu’elle laisse croire.
Cole lui, dès les premières pages, ça annonce la couleur. Il est détestable et ne respecte pas grand monde, surtout les femmes. Il a des convictions très arrêtées qui n’étaient pas compatibles avec les miennes parfois, mais n’empêche que c’est un héros dont j’ai fini par accrocher. Ce sont les différences nuances de sa personnalité qui lui sont propre, complexes et torturées, certes imparfaites, qui le rend intéressant et qui m’a faites m’attacher à lui.
Le couple est improbable, au fil des pages on se demande comment une romance peut en découler. Pourtant à travers les mensonges et les faux semblants elle se forme naturellement. J’ai adoré leur relation tumultueuse et l’alchimie qui fonctionne vraiment entre eux. Chaque fin de chapitre ne me donnait pas envie de m’arrêter là et de continuer sur le suivant pour ne pas les quitter.
J’ai aimé que l’histoire ne se développe pas uniquement autour de la romance. Le sport et le besoin d’évoluer des protagonistes dans ce monde de riches et d’apparence ont une grande place dans l’intrigue. Les sujets sont intelligemment développés, durs et frontaux, n’épargnant personne. Les quelques chapitres sur les fameux réseaux sociaux sont bien trouvés et apporte un plus au reste. Le côté sport est parfaitement travaillé. Je trouve que les auteures ont su décrire le footballeur américain efficacement, sans être trop technique, pour le comprendre et y mettre les émotions ressentis. Lors des matchs je m’y voyais sans problème.
La plume des deux auteures se marie superbement. Elles ont réussi à me transporter dans leur histoire sombre, addictive. J’ai été sensible à ses héros imparfaits mais terriblement touchants et attachants.
L'audio est une réussite, je trouve les narrateurs très bons et très bien choisis pour interpréter Cole et Lexie. C'était un plaisir de redécouvrir cette histoire, que j'avais lue en 2020, et que j'ai pu me replonger dedans avec cet audio de qualité.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
surprenant
Alors de mon petit point de vue, j'ai été rassurée que ce ne soit pas une dark (ce n'est définitivement pas ma tasse de thé). En plus, j'avoue qu'elles sont parvenues à me surprendre,...
Si c'est bien une histoire de sportifs universitaires, comme il en existe tant... , nos diaboliques s'amusent avec les clichés en les prenant à contre pied. On voit clairement qu'elles ont pris leur pied en nous amenant là où on ne les attendait pas en les utilisant pour nous fourvoyer.
Qu'est ce que LexiCole & co ont pu m'agacer (et mon féminisme en a pris pour son grade) mais tout ça pour constater qu'ils sont simplement humains avec leurs forces et faiblesses.
A découvrir et prendre une leçon de football américain (j'ai appris plein de nouveaux noms et concepts).
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Lea Catanho
- 29/07/2022
il faut aimer
vraiment particulier !
le mec viole les filles
il parle de l'avortement comme un meurtre
elle c'est une menteuse pro
alors oui l'histoire est fluide mais alors il faut pouvoir finir l'histoire
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
2 personnes ont trouvé cela utile