Carla, Pauline et Elsa n’ont qu’une seule obsession : devenir des écolos parfaites. Seulement, pas toujours facile de concilier ses passions avec ses convictions ! Mode, food, musique : pour cette première journée de festival, les trois amies mettent leur relation à l’épreuve en commençant par les allées du stand food. Une promenade pas tout à fait au goût de tout le monde…
Dans cet épisode, plongez au cœur des enjeux écologiques et culinaires du festival We Love Green.
Avec Ai Loan Dupuis, cheffe et co-fondatrice du restaurant Sezono, découvrez comment son voyage au Brésil a radicalement changé sa vision de l'alimentation et l'a conduite à créer un restaurant engagé pour une cuisine durable et respectueuse des saisons.
Marianne Hocquard, responsable du développement durable pour We Love Green, nous explique quant à elle l'importance de la mobilité durable pour réduire l'empreinte carbone des festivals. Entre conseils pour favoriser les transports écologiques et initiatives innovantes mises en place par le festival, elle nous partage sa vision d'un avenir plus vert pour les événements culturels.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.