• IS Operations and Business Resilience

  • Nov 2 2024
  • Durée : 17 min
  • Podcast

IS Operations and Business Resilience

  • Résumé

  • I. Introduction: Setting the Stage for Operational Excellence

    II. The Cornerstone: IT Service Management (ITSM)

    III. Key Components of Effective ITSM

    IV. Ensuring Stability and Reliability: Incident and Problem Management

    V. Building Business Resilience: BCP and DR

    VI. Optimizing Performance and Capacity: Proactive Measures

    VII. Conclusion: The Interconnected Nature of IT Operations and Business Resilience

    Afficher plus Afficher moins
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de IS Operations and Business Resilience

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.