• Camille Lucas, Nana de la Com

  • Oct 31 2023
  • Durée : 34 min
  • Podcast

  • Résumé

  • 56e numéro du podcast parlons Golf où Lionel Boscher accueille Camille Lucas, fondatrice de la société Nana de la Com.


    Au coeur du confinement lié à la pandémie en 2020, Camille Lucas a créé son agence "Nana de la Com" qui vise à accompagner les acteurs du golf, et les clubs en particuliers, dans leurs besoins en matière de communication.


    Sur des sujets tels que la communication de crise, l'information des enjeux environnementaux ou encore la féminisation du golf, la rétention des nouveaux golfeurs, Camille Lucas explique sa vision et sa stratégie pour améliorer et optimiser la communication des clubs de golf.


    Qu'elle soit interne, à destination de ses viisteurs et de ses membres, ou externe vis-à-vis des potentiels nouveaux golfeurs, la communication est devenue un des rouages essentiels du fonctionnement des clubs de golf.


    Un épisode sur le pourquoi et le comment de la mise en place d'une stratégie digitale effective.


    Bonne écoute !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Afficher plus Afficher moins
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    activate_samplebutton_t1

    Ce que les auditeurs disent de Camille Lucas, Nana de la Com

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.