Los ritos del agua
Trilogía de la ciudad blanca 2
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 25,35 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Juan Magraner
À propos de cette écoute
Ana Belén Liaño, la primera novia de Kraken, aparece asesinada. La mujer estaba embarazada y fue ejecutada según un ritual de hace 2600 años: quemada, colgada y sumergida en un caldero de la Edad del Bronce.
1992. Unai y sus tres mejores amigos trabajan en la reconstrucción de un poblado cántabro. Allí conocen a una enigmática dibujante de cómics, a la que los cuatro consideran su primer amor.
2016. Kraken debe detener a un asesino que imita los Ritos del Agua en lugares sagrados del País Vasco y Cantabria cuyas víctimas son personas que esperan un hijo. La subcomisaria Díaz de Salvatierra está embarazada, pero sobre la paternidad se cierne una duda de terribles consecuencias. Si Kraken es el padre, se convertirá en uno más de la lista de amenazados por los Ritos del Agua.
Please note: This audiobook is in Spanish.
©2017 Eva García Sáenz de Urturi (P)2017 Editorial PlanetaVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Los ritos del agua
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Coro
- 31/01/2024
Très bien documenté, rites celtes, famille destructice.
Le roman se déroule entre Alava et Cantabrie.
Je l'ai écouté en espagnol et, comme une grande partie de l'action se déroule dans les plages de la Costa Quebrada, Fontibre et Santillana del Mar, lieux que je connais très bien, il m'était facile de visualiser où le rite celte de la triple mort était pratiqué.
L'inspecteur Unai López de Ayala vit et travaille toujours à Vitoria et on suit ses déplacements sur la côte Cantabrique, entre le présent et son adolescence. Ses collègues, ses amis d'enfance, son frère et son inaltérable grand-père sont toujours de la partie.
J'avoue que j'ai assez vite compris les tenants et les aboutissants de l'intrigue, bien écrite et documentée, mais que certains personnages me laissent de marbre, on n'y croit pas une seconde. La toute dernière partie me semble également un tantinet bâclée.
Je lirai le dernier volume de la trilogie parce que malgré tout j'ai passé un bon moment et que l'auteur nous fera voyager en Galice.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Waybee
- 02/10/2024
Pas à la hauteur du premier roman de la trilogie
Une intrigue complexe et même parfois malsaine. Des longueurs qui s’accommodent mal d’une version audio. Cela reste un bon livre, mais décevant au regard de El silencio de la ciudad blanca.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !