Partager davantage de récits
Audible s'engage à faire en sorte que des points de vue divers puissent être entendus et appréciés, la société collabore avec des créatifs dans le but de les aider à transmettre leur message.
Les histoires ont le pouvoir d’ouvrir le champ des possibles - pour nos vies et celles de nos proches. C'est pourquoi nous travaillons avec les plus grands créateurs dans le monde entier, en produisant des Originals, des livres audio et des podcasts qui nourrissent l'imagination de nos millions d'auditeurs partout dans le monde. Grâce à cette approche innovante centrée sur le client, Audible se positionne comme un acteur phare dans la révolution du divertissement audio.
Les People Principles illustrent parfaitement notre identité et notre parcours, ils dictent nos collaborations et notre travail au quotidien lorsqu'il s'agit de faire bénéficier nos clients des meilleures prestations qui soient. Ils reflètent et s’appliquent à tous les collaborateurs d'Audible : les entrepreneurs et les opérateurs, les créatifs et les techniciens, ceux qui travaillent ici depuis 20 ans et ceux qui nous ont rejoints dernièrement.
Nous pensons que les entreprises peuvent avoir une âme, du cœur et des missions, et qu'elles peuvent chercher à donner un sens à leur activité au-delà des limites de leur champ d'action. Notre Centre International pour l’Innovation en Milieu Urbain a pour mission de créer des solutions innovantes pour faire progresser l'équité, la diversité et la responsabilisation économique dans de nombreuses villes à travers le monde.
Audible s'engage à faire en sorte que des points de vue divers puissent être entendus et appréciés, la société collabore avec des créatifs dans le but de les aider à transmettre leur message.
Audible met à profit ses ressources et son catalogue pour aider les communautés locales du monde entier.
Rencontrez quelques-uns des acteurs avec lesquels nous avons l'honneur de collaborer en vue de mener à bien des projets d'envergure.