Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de La Publicité Scientifique

La Publicité Scientifique

De : Claude C. Hopkins
Lu par : Basile Guerri-Grammont
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 18,83 €

Acheter pour 18,83 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...
    Couverture de Cinq coups d'avance
    Couverture de Propaganda. Comment manipuler l'opinion en démocratie
    Couverture de Ma Vie dans La Publicité et La Publicité Scientifique et L'Autobiographie de Benjamin Franklin
    Couverture de C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
    Couverture de L'Almanach de Naval Ravikant
    Couverture de De zéro à un : comment construire le futur
    Couverture de Jordan Belfort, le loup de Wall Street - Vendre
    Couverture de Commencer par Pourquoi
    Couverture de L’Offre à 100M $
    Couverture de Stratégie Océan Bleu
    Couverture de Passez à l'essentiel !
    Couverture de L'argent. L'art de le maîtriser
    Couverture de Le Pouvoir des Habitudes
    Couverture de Plus rien ne pourra me blesser - Maîtrisez votre esprit et défiez le destin
    Couverture de La psychologie de l'argent

    Description

    « Personne ne devrait être autorisé à s'occuper de publicité avant d'avoir lu ce livre sept fois. Il a changé le cours de ma vie » David Ogilvy.

    Claude Hopkins a écrit "Scientific Advertising" en 1923, mais sa vision du comportement des consommateurs est toujours d'actualité.

    L'objectif était d'expliquer les règles de la publicité et ce qui pousse les consommateurs à acheter, afin que les retours publicitaires deviennent une certitude et non une supposition. Apprenez à utiliser ses techniques pour rédiger des publicités qui se vendent avec certitude.

    Hopkins montre clairement comment écrire un texte, fournit des méthodes pour le tester et montre comment la publicité basée sur des preuves obtient des résultats de manière mesurable et rentable.

    Une lecture indispensable si vous êtes dans le monde des affaires, de la vente ou de la publicité. Hopkins montre ce qui nous pousse à acheter et comment vous pouvez y parvenir.

    Cette édition comprend des exercices de copywriting sous forme de quiz en fin de chaque chapitre pour vous permettre de créer des publicités qui convertissent.

    ©2021 Jason Nollan (P)2021 Jason Nollan

    Ce que les auditeurs disent de La Publicité Scientifique

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.