Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...
- 50 techniques pour vendre en ligne
- Lu par : Loïc Rojouan
- Durée : 6 h et 14 min
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 19,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
ÉCRIRE MIEUX POUR VENDRE PLUS
Si l'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire entendre votre message et vendre votre offre ? C'est la mission du copywriter !
À la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du storytelling, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées, car elles ont une influence décisive dans la réussite d'un projet.
Sélim Niederhoffer partage ici ses conseils concrets pour vous aider à devenir copywriter professionnel ou pour faire votre propre copywriting.
- Attirez l'attention et sortez du lot : découvrez et copiez-collez les structures de 27 titres qui tuent et qui feront toujours cliquer, quel que soit votre domaine !
- Rédigez votre page de vente facilement : utilisez les cinq structures de base, ou la Super Structure pour mener votre lecteur du début à la fin de votre message et pour lui donner envie d'acheter.
- Ne soyez plus jamais bloqué face à une page blanche : le copywriter n'attend pas l'inspiration.
- Découvrez les sept techniques anti-blocage des meilleurs rédacteurs.
- Améliorez votre style et vendez plus : 50 techniques pour rendre vos pages de vente, e-mails, sites internet, vidéos de vente et articles plus impactants et convaincants.
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Anis
- 14/11/2023
Bon livre dans l'ensemble
Livre peut-être un peu trop long, aurait pu durer 2 heures de moins. Trop axer sur les pages de ventes et pas assez, d'après moi, sur les sites de vente de bien et services (e-commerce et autres)
Malgré tout, ça reste un bon livre avec beaucoup d'exemples concrets et astuces. Je recommande.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Stef
- 07/05/2024
Parfait !
Contenu exceptionnel ! Merci à l'auteur qui explique très bien les concepts du copywriting ! Bravo ! à bientôt
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Djidannyus
- 12/07/2023
Tout savoir pour bien débuter dans le Game!
Merci Sélim.
Ce livre m'a donné des notions et savoirs de base pour bien débuter dans le copywriting.
D'abord acheté en version papier mais loin de l'avoir entièrement parcouru, je me le suis procuré dès sa disponibilité sur Audible.
J'ai pris le temps de l'écouter et d'apprécier sa pertinence avec les tendances actuelles sur le copywriting.
Il est toujours d'actualité. Certes, l'influence ou l'utilisation de l'intelligence artificielle pour faciliter (pas copier coller) le travail du copywriter n'est pas mentionnée ici mais c'est normal vu la période à laquelle ce livre à été écrit.
J'ai apprécié le style littéraire de ce guide. Vraiment fidèle à la façon de parler de Sélim. Même si c'est lu par quelqu'un d'autre, on sent vraiment qu'il s'adresse à nous avec ses propres mots.
De plus, les références à la culture Française (mais pas que...) à travers des exemples ou des illustrations facilitent la projection dans cet discipline.
En revanche et ça peut sembler paradoxale, ce style littéraire très soigné ne sera peut-être pas accessible pour des personnes au niveau de langue ultra basique. Mais je peux me tromper.
Pour ma part, j'ai aimé et je le recommande fortement à tout aspirant au copywriting.
Je relirai certains passages que j'ai marqué en signets pour mieux les intégrer. Je reviendrai aussi sur le format physique plus explicite à travers l'utilisation de tableaux qui résument clairement des notions, conceptes ou techniques (ça serait intéressant et utile de les avoirs sur Audible aussi dans les chapitres concernés).
Il est temps de passer à l'action, de s'équiper de nos stylos et claviers car comme le dit si bien Sélim, notre histoire, c'est à nous de l'écrire.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
2 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 06/09/2023
Un indispensable pour tous les entrepreneurs
Très pertinent. Des outils concrets et bien expliqués.
Les notions documentées avec des tas d'exemples. Je recommande
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
3 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- thomas boutes
- 07/02/2024
Inspirant
Une tresse bonne initiation à tout ce milieu qui m’étais inconnu jusqu’à présent ! Hâte de le réécouter et de prendre des notes
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !