
Winning Customer Centricity
Putting Customers at the Heart of Your Business - One Day at a Time
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 8,82 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Denyse Drummond-Dunn
-
De :
-
Denyse Drummond-Dunn
À propos de cette écoute
Its unique approach enables you to strategically turn your organization into a customer-focused powerhouse, from the inside out. Winning Customer Centricity will show you how to:
- INTEGRATE customers into your company's very DNA, from strategy to infrastructure,
- CHOOSE and connect with the right customers and build long-term relationships.
- REINVENT your brand to ignite and maintain customer demand and loyalty... and a whole lot more!
Whether you're starting a new company, seeking to turn around one that's underperforming, or working to build upon a solid foundation, Winning Customer Centricity will help you to put your customers where they belong - at the very heart of your business!

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Commentaires
A must read for today's and tomorrow's marketeers.
-- Paul Polman, CEO Unilever
Her advice will do wonders for your company and your clients.
--Professor Dominique Turpin, President IMD
This book will give you some personal epiphanies on your journey to truly knowing who your customers are.
-- Martyn Etherington, CMO Mitel
A must read for organizations ready and willing to put the customer needs at the core of business decisions.
-- David Armano, Global Strategy Director, Edelman Digital
If you're in business today, Denyse's book is a must-have.
-- Anita Williams Weinberg, CEO VerbStudios
Ce que les auditeurs disent de Winning Customer Centricity
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.