Couverture de The Hidden Psychology of Social Networks

The Hidden Psychology of Social Networks

How Brands Create Authentic Engagement by Understanding What Motivates Us

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

The Hidden Psychology of Social Networks

De : Joe Federer
Lu par : Alex Knox
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Leading marketing practitioner and thought leader Joe Federer draws on evolutionary biology, anthropology, neuroanatomy, and psychology, as well as more than a decade of hands-on experience, to explain why people act so differently in various online spaces and what they are seeking from participating in each one. With a framework based on Freud's Id, Ego, and Superego model of the human psyche, he demonstrates how the internet is a digital reflection of the collective human psyche and how different social networks correspond to different mindsets: platforms like Reddit to the unfiltered Id, Facebook and Twitter to the managed Ego, and Instagram to the ideal Superego.

In the same way you behave differently when you're home alone, out with friends, communicating with family, or interacting with coworkers, people act and express themselves differently in these various online spaces. Context matters. Understanding this will enable you to develop and execute effective engagement strategies to reach your target audiences on each social network. Learn: how to create content that drives sharing and word of mouth; how brands can fit natively into different types of social channels; how to balance branded social presences across different networks; and why authenticity will only grow in importance to consumers.

©2020 Joe Federer (P)2021 McGraw Hill
Argent et finance Développement commercial et entrepreneuriat Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Unleash the Power of Storytelling
    Couverture de The Illusion of Choice
    Couverture de Influence, New and Expanded
    Couverture de This Is Marketing
    Couverture de Contagious
    Couverture de Decoded (2nd Edition)

    Ce que les auditeurs disent de The Hidden Psychology of Social Networks

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.