Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu
  • The Customer Education Playbook

  • How Leading Companies Engage, Convert, and Retain Customers
  • De : Barry Kelly, Daniel Quick
  • Lu par : Matt Weisgerber
  • Durée : 6 h et 24 min
  • 5,0 out of 5 stars (1 notation)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

The Customer Education Playbook

De : Barry Kelly, Daniel Quick
Lu par : Matt Weisgerber
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

Deliver maximum value to customers and clients with this blueprint to customer success

In The Customer Education Playbook: How Leading Companies Engage, Convert, and Retain Customers, customer learning experts Barry Kelly and Daniel Quick explain how teaching customers to best engage with your products and services is the key to converting them from prospects to loyal advocates of your brand.

In this book, you'll examine how to define success for your customer, create a customer education development plan, and pursue customer success and revenue metrics. You'll also:

  • Learn why you should prioritize customer learning and invest in customer training and education.
  • Discover how to create a detailed customer success and retention plan that emphasizes delivered value.
  • Determine how to implement a learning strategy that maximizes and scales lifetime customer value.

Perfect for founders, executives, managers, and practitioners at companies of all kinds, The Customer Education Playbook is especially practical for SaaS company executives seeking to extract and provide maximum value from their customers over the long haul.

©2022 Thought Industries, Inc. (P)2022 Ascent Audio
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    activate_samplebutton_t1

    Ce que les auditeurs disent de The Customer Education Playbook

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 0 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 0 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.