
The Art of the Book Fair
An Indie Author's Guide to Selling at Book Fairs
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 3,55 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Graham Watkins
-
De :
-
Graham Watkins
À propos de cette écoute
If you are an indie author and would like a no-nonsense "crash course" in how to sell more at book fairs, you need The Art of the Book Fair.
Here's what you will get from this audiobook....
- A critical look at the reasons for attending book fairs
- A list of tangible objectives designed to maximize the benefit of exhibiting your books
- A brief guide to identifying and selecting suitable book fairs
- A checklist of equipment and props you need to make an effective shop window for your books
- Marketing ideas for building your brand
- A strategy for engaging with visitors to the fair using "question lid lifters"
- A guide to reading body language to increase your effectiveness
- Advice on how to deal with "tyre kickers"
- How to use listening skills that will help you sell your books
- An understanding of when your customer is thinking of buying a book
- The golden rule of buying signals and how to use them to increase sales
In The Art of the Book Fair, Graham Watkins shares his knowledge learned through personal experience, experience he regularly uses to make book fairs fun, productive, and profitable.
Grab your copy today and start using the techniques that will make you a master of the art of the book fair. What are you waiting for?
©2017 Graham Watkins (P)2018 Graham Watkins
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de The Art of the Book Fair
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.