Couverture de Streaming, Sharing, Stealing

Streaming, Sharing, Stealing

Big Data and the Future of Entertainment

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Streaming, Sharing, Stealing

De : Michael D. Smith, Rahul Telang
Lu par : Timothy Andrés Pabon
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 20,79 €

Acheter pour 20,79 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Traditional network television programming has always followed the same script: executives approve a pilot, order a trial number of episodes, and broadcast them, expecting viewers to watch a given show on their television sets at the same time every week. But then came Netflix's House of Cards. Netflix gauged the show's potential from data it had gathered about subscribers' preferences, ordered two seasons without seeing a pilot, and uploaded the first thirteen episodes all at once for viewers to watch whenever they wanted on the devices of their choice.

In this book, Michael Smith and Rahul Telang, experts on entertainment analytics, show how the success of House of Cards upended the film and TV industries - and how companies like Amazon and Apple are changing the rules in other entertainment industries, notably publishing and music. We're living through a period of unprecedented technological disruption in the entertainment industries. Just about everything is affected: pricing, production, distribution, piracy. Smith and Telang discuss niche products and the long tail, product differentiation, price discrimination, and incentives for users not to steal content. To survive and succeed, businesses have to adapt rapidly and creatively. Smith and Telang explain how.

How can companies discover who their customers are, what they want, and how much they are willing to pay for it? Data. The entertainment industries, must learn to play a little "moneyball." The bottom line: follow the data.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying reference material will be available in your Library section along with the audio.

©2016 Massachusetts Institute of Technology. (P)2016 Brilliance Audio, all rights reserved.
Aspects commerciaux Business et carrière Informatique et technologie Ingénierie Sciences sociales
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Streaming, Sharing, Stealing

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.