Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Competing in the Age of AI

De : Marco Iansiti, Karim R. Lakhani
Lu par : Steven Jay Cohen
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

In industry after industry, data, analytics, and AI-driven processes are transforming the nature of work. While we often still treat AI as the domain of a specific skill, business function, or sector, we have entered a new era in which AI is challenging the very concept of the firm. AI-centric organizations exhibit a new operating architecture, redefining how they create, capture, share, and deliver value.

Marco Iansiti and Karim R. Lakhani show how reinventing the firm around data, analytics, and AI removes traditional constraints on scale, scope, and learning that have constrained business growth for hundreds of years. From Airbnb to Ant Financial, Microsoft to Amazon, research shows how AI-driven processes are vastly more scalable than traditional processes, drive massive scope increase, enabling companies to straddle industry boundaries, and enable powerful opportunities for learning - to drive ever more accurate, complex, and sophisticated predictions.

When traditional operating constraints are removed, strategy becomes a whole new game, one whose rules and likely outcomes this book will make clear.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2020 Harvard Business School Publishing Corporation (P)2020 Gildan Media
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de The Business Case for AI
    Couverture de Human + Machine
    Couverture de Rewired
    Couverture de Rebooting AI
    Couverture de Co-Intelligence
    Couverture de Good Strategy/Bad Strategy
    Couverture de Zero to One
    Couverture de Elon Musk
    Couverture de Digital Empires

    Ce que les auditeurs disent de Competing in the Age of AI

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 3.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 2.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      4 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Great

    Un livre qui introduit au algo, un bon livre à lire, le livre est intéressant à lire pour ceux qui s'intéressent au algorithm.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    Same old

    Nothing new
    More about digital than AI
    Case study very shallow
    Quite disappointing for such an hyped book

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      2 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      1 out of 5 stars

    This book is everything but what the title claims

    There is no way you will learn about AI in a context of strategy. Consider this book as an extension of Enterprise Architecture like collection. It based It's assumption on concepts coming from no where no research nor insight and just comment the news about GAFAMs. It hated the sophism used by the authors to gain credibility using boards of unknown companies and a very lame link to Harvard because we did not see any actual research lead by the school on the domain pressed in the book. You can sum this book up in Network effect badly explains by two academics and how machine learning can feed network effect. What this have to do with AI Strategy? Yet another Ivy league teach trying to surf the Tonny Robbins era...

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !