Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Laws of UX

  • Using Psychology to Design Better Products & Services
  • De : Jon Yablonski
  • Lu par : Jason Leikam
  • Durée : 3 h
  • 5,0 out of 5 stars (2 notations)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Laws of UX

Laws of UX

De : Jon Yablonski
Lu par : Jason Leikam
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 26,93 €

Acheter pour 26,93 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de The Design of Everyday Things
    Couverture de Articulating Design Decisions
    Couverture de L'art subtil de s'en f*utre
    Couverture de Lean UX: Designing Great Products with Agile Teams (Second Edition)
    Couverture de The Subtle Art of Not Giving a F*ck
    Couverture de Continuous Discovery Habits
    Couverture de The War of Art
    Couverture de Tribes

    Description

    An understanding of psychology - specifically the psychology behind how users behave and interact with digital interfaces - is perhaps the single most valuable nondesign skill a designer can have. The most elegant design can fail if it forces users to conform to the design rather than working within the "blueprint" of how humans perceive and process the world around them.

    This practical guide explains how you can apply key principles in psychology to build products and experiences that are more intuitive and human-centered. Author Jon Yablonski deconstructs familiar apps and experiences to provide clear examples of how UX designers can build experiences that adapt to how users perceive and process digital interfaces.

    You’ll learn:

    • How aesthetically pleasing design creates positive responses
    • The principles from psychology most useful for designers
    • How these psychology principles relate to UX heuristics
    • Predictive models including Fitts’ law, Jakob’s law, and Hick’s law
    • Ethical implications of using psychology in design
    • A framework for applying these principles
    ©2020 Jon Yablonski (P)2021 Upfront Books

    Ce que les auditeurs disent de Laws of UX

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      2
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.