Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • La bible du copywriting

  • Comment utiliser l’écriture créative pour une communication numérique efficace e gagner sur le web
  • De : Nathan Rovesti
  • Lu par : D.M. Studio
  • Durée : 2 h et 49 min
  • 3,0 out of 5 stars (2 notations)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de La bible du copywriting

La bible du copywriting

De : Nathan Rovesti
Lu par : D.M. Studio
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,24 €

Acheter pour 6,24 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Comment utiliser l’écriture créative-persuasive pour se démarquer sur le web, en communiquant de façon efficace et empathique

    “Un professionnel capable d’écrire de manière convaincante, qui augmente l’intérêt et les ventes grâce aux techniques de Neuromarketing – Storytelling et Marketing direct: l’une des professions les plus recherchées et mieux payées sur le marché.”

    C’est peut-être le portrait-robot du rédacteur professionnel.C’est pourquoi ce manuel pratique, La Bible du Rédacteur Professionnel, est né.

    Vous pourrez bientôt découvrir comment:

    • Écrire pour le web et les médias sociaux de manière super-efficace
    • Maîtriser les meilleures techniques d’écriture persuasive
    • Déclencher des émotions dans votre cible/public
    • Écrire en optique SEO: Search Engine Optimization, afin de placer vos textes en première page sur Google
    • Utiliser la méthode AIDA pour vous hisser au sommet du marché
    • Attirer l’attention du lecteur et le guider vers l’achat

    TOUTES les techniques requises pour vous définir comme rédacteur professionnel sont condensées dans ces pages et, bientôt, vous pourriez les serrer entre vos mains. Est-ce qu’il suffit de le lire une fois pour encaisser des chiffres fous? NON, mais il deviendra votre Bible pour surpasser la concurrence jour après jour, en appliquant chaque suggestion dans les travaux que vous allez développer. Apprenez l’art de l’écriture persuasive et devenez l’un des professionnels les plus recherchés sur le marché!

    ©2021 Nathan Rovesti (P)2021 Nathan Rovesti

    Ce que les auditeurs disent de La bible du copywriting

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    livre avec des conseils qui vont droit au but

    le contenu ma plu par le fait du côté concret des conseils cités ce qui m'a déplu j'aurai aimé plus de profondeur et plus de contenu dans le livre

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !