Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Coacher les émotions

  • Colère, peur, tristesse, joie...
  • De : Daniel Chernet
  • Lu par : Tatiana Werner
  • Durée : 9 h et 45 min
  • 4,3 out of 5 stars (6 notations)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Coacher les émotions

Coacher les émotions

De : Daniel Chernet
Lu par : Tatiana Werner
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 19,95 €

Acheter pour 19,95 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Des jeux et des hommes
    Couverture de L'intelligence émotionnelle 2
    Couverture de Sortir des conflits
    Couverture de Transformer sa vie avec l'analyse transactionnelle
    Couverture de Maîtrisez vos émotions
    Couverture de L'Intelligence émotionnelle
    Couverture de Comment leur dire...
    Couverture de L'agilité émotionnelle
    Couverture de La Communication NonViolente
    Couverture de Victime, bourreau ou sauveur : comment sortir du piège ?
    Couverture de A nous la liberté
    Couverture de Découvrir un sens à sa vie grâce à la logothérapie
    Couverture de Changez votre façon de penser, changez votre vie
    Couverture de Ecrits professionnels. Efficacité et bien être
    Couverture de S'affirmer et oser dire non
    Couverture de Prendre soin de l'enfant intérieur

    Description

    Colère, peur, tristesse, joie, honte... bien souvent les émotions sont refoulées ou difficiles à exprimer au travail, pour des raisons personnelles ou de culture des organisations. De manière très pratique, cet ouvrage donne au coach, et à tout accompagnant (manager, éducateur, soignant...), les outils pour aider son client (ou collaborateur) à prendre en compte son émotion, l'identifier, la nommer, l'accepter et agir avec elle.

    A l'aide d'éléments théoriques utiles pour la réflexion et l'apprentissage, de propositions d'action et d'exercices spécifiques, vous pourrez accompagner et aider à identifier les besoins que révèlent les émotions et les sentiments ; faire le point sur vos propres émotions et sur votre pratique ; contribuer à développer la joie et les émotions positives dans le cadre professionnel et les équipes.

    ©2016 Eyrolles (P)2021 Audible Studios

    Ce que les auditeurs disent de Coacher les émotions

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      3
    • 4 étoiles
      2
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      3
    • 4 étoiles
      2
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Histoire
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      4
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      1 out of 5 stars
    • Histoire
      1 out of 5 stars

    Lecture affligeante

    Le contenu est intéressant, même s'il est un peu complexe. Mais la lecture ne permet pas de comprendre les notions expliquées. La narratrice lit tout du même ton, elle ne cherche pas à comprendre ce qu'elle lit, elle lit des mots, sans se soucier du sens du message. Cela rend l'écoute pénible. Je regrette cet achat car je ne peux pas profiter du texte tellement c'est mal lu. Pour un livre comme cela, il faudrait qu'il soit lu par son auteur.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    2 personnes ont trouvé cela utile